Cet été, Mutinerie Village lançait une grande motivation générale pour passer l’été dans le Perche : l’Eté Perché. Nombreux on été ceux qui ont répondu à l’appel des campagnes ensoleillées. On vous proposait un été ponctué de weekends aérés et d’activités à partager ensemble, entre yoga, sophrologie, concerts, ateliers de cuisine et même boxe thaï. Le meilleur de l’équilibre travail-plaisir le temps d’un weekend, histoire de lever le pied avant les vacances ou de se réconforter d’un retour précoce… 

image1

 

Mais on doit l’avouer, le clou de l’Eté Perché a quand même été… la toute première Fête de la St Victor !

L’idée est née autour du poêle l’hiver dernier… pourquoi ne pas organiser un bal du Village… à Mutinerie Village ? La St Victor, saint nom du village de St Victor de Buthon où s’est implanté Mutinerie Village, tombait un vendredi 21 juillet. Le samedi 22 juillet,  la 1ère édition de la Fête de la St Victor était née !

Organisée bénévolement par la petite équipe de Mutinerie Village avec le soutien de la commune et du Pole Territorial du Perche, la fête de la St Victor a été un enchantement de convivialité, de délices et de musique rassemblant visiteurs et locaux, autour du meilleur du Perche. Quelques mois plus tard, on est encore émus d’avoir pu faire vibrer Mutinerie Village de tant de bonnes ondes et d’interactions humaines. On vous laisse regarder les images de l’événement et on vous dit à l’année prochaine pour la 2ème édition : le samedi 21 juillet 2018 !

Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible.

 

Author

manon

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.