C’est toujours bon de récolter quelques données sur ce que l’on fait, surtout quand celles-ci montrent que nos convictions de départ n’étaient pas du Bullshit, que Mutinerie, ce n’est pas simplement un endroit où il fait bon vivre et travailler, c’est aussi un outil réellement efficace pour développer son business. On le dit depuis le début, on le sent clairement sur place, mais l’enquête que nous avons menée cet été auprès de 75 de nos coworkers nous le montre encore plus clairement. A la lecture des résultats, on peut voir que depuis qu’ils sont montés à bord, les coworkers ont connu un véritable upgrade :

Highlander boost

Plus concentrés :

D’abord, près de 70% des répondants se disent être réellement plus efficaces qu’ailleurs en terme de pure productivité.

Ce qui montre qu’à Mutinerie, il est plus facile qu’ailleurs d’enchainer de longues séances de travail focalisé dans le calme de la verrière sans souffrir du tumulte d’un open space classique ou d’un café ni des tentations du frigo ou de la télé de son appartement.

Plus connectés :

75% ont agrandi leur réseau professionnel depuis qu’il ont rejoint Mutinerie.

Cela signifie des opportunités nouvelles, des portes qui s’ouvrent et une caisse de résonance supérieure pour ses projets.

Plus malins :

Etre à Mutinerie permet d’augmenter ses compétences et de recevoir de bonnes idées.

Les deux tiers des coworkers ont déjà assisté à un cours de Mutinerie School et la moitié dit avoir reçu de bonnes idées qu’ils ont pu implémenter dans leur activité.

Plus balèzes :

Dernière et autre excellente nouvelle de notre enquête est que deux tiers des coworkers ont déjà fait au moins un partenariat (client, associé, employé) avec d’autres coworkers depuis qu’ils ont rejoint Mutinerie.

Il s’agit d’échanges et de transactions bien réelles, sonnants et parfois même trébuchants !

Et puis, en guise de supplément chocolat, l’enquête nous révéla que 10% des coworkers ont déjà trouvé l’amour à Mutinerie…

 

 

Author

William

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.