« La Grange » : nouvel espace de travail et de création numérique  

La Grange avait timidement ouvert ses portes dès le début de l’été pour accueillir les premiers séminaires d’entreprises et coworkers. Après plus d’1 an de rénovation, on est très heureux de voir le nouvel espace de travail presque terminé ! Le chauffage est là, et la semaine prochaine seront posés les revêtements sol qui viendront sonner la fin officielle des travaux ! Après, c’est le plaisir qui suivra : aménager encore mieux les espaces et leur donner la touche mutine qui nous est propre.

COWORKER AU CALME

Copie de DSC06255

La Grange est entièrement connectée, aménagée tout-récup et offre 2 salles de travail équipées et aménageables sous de jolies poutres rénovées. Vu sur les champs, le calme de la campagne et un bon café chaud, les premiers coworkers ont vite investi l’espace… et nous aussi !

 

SE REUNIR EN EQUIPE

image4

Ce nouvel espace nous permet également de mieux accueillir des séminaires d’entreprises. A l’étage, La Grange permet aux équipes de travailler ensemble ou de réfléchir en équipe en investissant les différentes salles à disposition. Au rez-de-chaussée, le makerspace Superlipopette (voir plus bas) sera entièrement modulable pour les activités ou des sessions de travail d’une plus grande envergure. La Grange a été testée et approuvée et on est ravis !

 

CRÉER ET SE FORMER DANS LE MAKERSPACE

image2

Antoine et son atelier de design *Superlipopette* ouvrira les portes du Makerspace au rez-de-chaussée de l’espace d’ici à la fin de l’année, avec découpeuse lazer, fraiseuse numérique, imprimante 3D. Un atelier numérique qui nous permet de proposer des ateliers et des formations à la carte, pour réaliser des projets personnels ou créer des objets en équipe !

 

Un immense merci à tous les mutins d’un jour ou de toujours qui sont venu nous donner un précieux coup de main tout au long de ce projet.

 

On vous attend !

Author

manon

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.